Le m-plugin MSTest peut convertir les rapports de test au format TRX en rapport de testau format XML produit par JUnit. De cette façon, Hudson/Jenkins pourront les afficher sur le rapport de build.
D'abord, commencez à produire un rapport de test au format TRX. Des rapports en ce format pevent être produits par MSTest ou par VSTest.Console. Pour exemple, la commande suivante:

"%PROGRAMFILES%\Microsoft Visual Studio 9.0\Common7\IDE\MSTest.exe" /runconfig:MyTestProject\LocalTestRun.testrunconfig /testcontainer:MyTestProject\bin\Release\MyTestProject.dll /resultsfile:TestResults\testResults.trx

Produit un rapport en 'TestResults/testResults.trx'. Utiisez cette valeur en tant que chemin.

VSTest.Console ne permet plus de spécifier un chemin complet pour le rapport de test. Pour contourner ce problme, vous pouvez spécifier un patron Ant pour un fileset, comme 'TestResults/**/*.trx' (/ ou \ peuvent être utilisés sans importance).

Si vous utilisiez le vstestrunner-plugin, le chemin vers le fichier TRX serait disponible en tant que variable d'environnement. Vous pourriez donc utiliser une expression comme $VSTEST_RESULT_TRX ou ${VSTEST_RESULT_TRX}.

Dans les exemples ci-dessus, le caractère ' a été utilisé en tant que délimitateur des patrons. Il ne devra pas faire partie des patrons que vous allez spécifier.