![]() |
Préférences des modules |
Vous pouvez définir les modules par défaut de différentes fonctions de MacSword. La "Bible pour services et références" est utilisée pour fournir les références croisées dans les commentaires, et elle est la bible par défaut pour les services à partir des autres applications.
Les différents dictionnaires sont utilisés pour fournir les bulles d'aide et les références rapides pour les codes morphologiques et les numéros Strong.
La lecture journalière est utilisée par l'option "Lecture du jour" du menu Fichier et peut être ouverte automatiquement (selon les préférences de l'interface).
Vous pouvez déterminer l'endroit où MacSword ca chercher les modules, soit en tapant le chemin dans la zone de texte, ou en cliquant "Choisir...". Les modifications ne prennent effet qu'au prochain redémarrage de MacSword.
MacSword peut mettre en cache les contenus des dictionnaires et des lexiques. Cela accélère l'ouverture des lexiques et des dictionnaires, particulièrement ceux qui sont volumineux comme le Websters Dictionary. Fortement recommandé. Cela utilise de l'espace disque (dans "~/Library/Application Support/MacSword" ).